ACCUEIL EN LOCATION
Le logement du premier jour 17h au dernier jour 10h (12h pour les courts séjours), le linge de lit, le ménage de fin de séjour.
Entre Narbonne et Perpignan, niché entre l’étang de Leucate et la mer Méditerranée, Port Leucate est une destination idéale pour des vacances en Occitanie. Au cœur du port de plaisance, la résidence Port Leucate dans l’Aude propose des hébergements confortables et une piscine chauffée à deux pas de la station animée. Avec son immense plage de sable fin et sa pointe de vent qui ravira les amateurs de voile, kitesurf et windsurf, Port Leucate est un excellent choix pour des vacances en bord de mer sur la côté Languedoc. Réservez votre séjour à la résidence VVF Port Leucate et profitez de vacances entre mer et soleil au pied des Corbières !
Au bord du port de plaisance, la résidence Port Leucate bénéficie d’un emplacement privilégié. À proximité immédiate des boutiques et des commerces et à seulement 600 mètres de la grande plage de Port Leucate, la résidence offre la possibilité de vacances sans voiture.
57 appartements répartis dans une résidence avec ascenseur.
• Studio 2 pers. vue port - env. 20 m² : séjour avec coin cuisine équipé (lave-vaisselle inclus) et lit double escamotable. TV et Wi-Fi. Balcon avec salon de jardin et vue sur le port. Ajout d’un lit bébé possible.
• Studio 4 pers. - env. 21 m² : séjour avec coin cuisine équipé (lave-vaisselle inclus) et lit double escamotable, coin nuit avec 2 lits superposés. TV et Wi-Fi. Balcon avec salon de jardin. Ajout d’un lit bébé impossible.
• Studio 4 pers. vue port - env. 21 m² : séjour avec coin cuisine équipé (lave-vaisselle inclus) et lit double escamotable, coin nuit avec 2 lits superposés. TV et Wi-Fi. Balcon avec salon de jardin et vue sur le port. Ajout d’un lit bébé possible.
• Appartement 4 pers. vue port - env. 25 m² : séjour avec coin cuisine équipé (lave-vaisselle inclus) et lit double escamotable, chambre avec 1 lit double. TV et Wi-Fi. Balcon avec salon de jardin et vue sur le port. Ajout d’un lit bébé possible.
• Inclus : Wi-Fi dans les logements et à la réception, kit bébé (sur réservation), parking public à proximité.
• En supplément : linge de toilette. Parking extérieur privé fermé (places limitées).
INCLUS | Espaces détente :
• Piscine extérieure chauffée avec solarium et transats (ouverture toute la saison selon les conditions météo, baignade non surveillée).
Vos loisirs à proximité :
• Boutiques et restaurants côté port.
• Leucate Évasion Marine à 200 mètres : promenade en mer jusqu’à La Franqui, observation des dauphins, pêche en mer.
• Plage de sable fin de Port Leucate à 600 mètres.
• Pistes cyclables pour rejoindre Leucate village et La Franqui.
• Animations estivales de Port Leucate.
Cet établissement ne propose pas d’animation.
À découvrir durant vos vacances dans l’Aude
Voici notre sélection de visites incontournables pour vos prochaines vacances à Port-Leucate :
• Leucate à 10 km : les ruines du château de Leucate et sa vue imprenable, un balade jusqu’aux falaises du cap Leucate, la plage de La Franqui, la redoute de La Franqui. Plus d’infos sur www.tourisme-leucate.fr
• Perpignan à 29 km : le cœur médiéval de la ville, la place Gambetta et la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, le Castillet et le palais des rois de Majorque. Plus d’infos sur www.perpignantourisme.com
• Réserve africaine de Sigean à 35 km : ce vaste parc animalier semi-naturel héberge plus de 3800 animaux sur près de 300 hectares. Une partie du parc se visite en voiture et prend l’allure d’un safari. Une belle journée ! Plus d’infos sur www.reserveafricainesigean.fr
• Narbonne à 48 km : l’impressionnant palais des Archevêques, les halles centenaires de style Baltard, le canal de la Robine classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Narbonne-Plage et ses plages de sable fin. Plus d’infos sur www.narbonne-tourisme.com
Accès en train et en bus
• Gare de Leucate à 15 km. Plus d’infos sur www.sncf-connect.com
• Transport en bus de la gare de Leucate à la résidence : ligne 15, arrêt Jardin de la Mer puis 500 mètres de marche à pied. Plus d’infos sur www.citibus.fr
Organisme gestionnaire
• VVF - Membre de l’association Parcours.
Labels et classements
• Station labellisée Famille Plus pour les animations et services qu’elle offre aux familles. Plus d’infos sur www.familleplus.fr
Aides aux vacances
• Chèques-Vacances ANCV acceptés.
Animaux
Un animal admis : 7 € /nuit.
Les animaux sont acceptés tenus en laisse, en dehors des espaces communs et moyennant supplément. Le carnet de vaccination est obligatoire et peut être demandé à votre arrivée. Les animaux réputés dangereux notamment les chiens de première catégorie (chiens d’attaque) et de deuxième catégorie (chiens de défense) ainsi que les animaux non considérés comme des animaux de compagnie ne sont pas admis. Dans tous les cas, un seul animal par logement est accepté.
À noter
• Clubs enfants : pour les courts séjours, les clubs accueillent vos enfants sous réserve de disponibilités.
• Lits superposés : l’usage du couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans (Décret 95-949 du 25 août 1995).
• Voiture conseillée.
ACCUEIL EN LOCATION
Le logement du premier jour 17h au dernier jour 10h (12h pour les courts séjours), le linge de lit, le ménage de fin de séjour.
ACCUEIL EN LOCATION
Le transport, la taxe de séjour, la caution de 250 €, les loisirs et services non indiqués « Inclus », le linge de toilette.
Toute la saison, les arrivées et départs se font prioritairement le samedi