04 34 09 12 55 (Du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-17h)
Newsletter
« Page précédente

TENERIFE - ILES CANARIES

Club 3000 Los Alisios

Animaux non admis
SITUATION :
Au-delà des plages radieuses et d’un climat particulièrement doux, les îles Canaries offrent une nature exotique et des paysages saisissants. Ténérife, est dominée par le volcan du Teide (3718 m).
LES + DE LA DESTINATION :
  • Station animée de Los Cristianos
  • À 2 km de la plage de Las Vistas
  • Appartements spacieux, rénovés
  • Piscine avec solarium, transats et parasols
  • Nature exotique et paysages saisissants
LES FICHIERS UTILES :
Votre séjour en groupe

Au sud de Ténérife, plus grande île de l’archipel, le Club 3000 « Los Alisios » est situé au calme, non loin du port de la station animée de Los Cristianos. À 1 km de la plage de Las Vistas, l’hôtel-club dispose de nombreux équipements de loisirs et de vastes appartements entièrement rénovés en 2014 (70 m² minimum) conçus pour les familles. Hôtel-club déconseillé aux personnes à mobilité réduite en raison des nombreux escaliers.

• Accueil en chambre double ou sur la base de deux personnes par logement.
• Cuisine traditionnelle, cuisine du monde et espagnole.
• Animation en journée et en soirée (cabaret, folklore local, spectacle, etc...).
• Excursions optionnelles au choix : voir à la page suivante.

Les loisirs et services

Sur place : wifi gratuit à la réception, bar, mini boutique.

Côté détente : piscine (ouverture de juin à septembre selon météo) avec solarium, tennis.

À proximité : plage de Los Cristianos à 1 km, club de plongée, pêche au gros, golf (à 15 km). Navettes payantes pour la plage et le centre-ville.

Langue parlée : l’espagnol. Le français à l’hôtel-club.

MASCA

Départ en direction de Los Gigantes, impressionnantes falaises qui se trouvent sur la côte sud-ouest de l’île puis route vers Masca. Ce petit village perdu au coeur d’un profond ravin semble vivre hors du temps : les palmiers  et autre végétation verdoyante règnent en maître dans cet endroit préservé des constructions touristiques. Temps libre pour profiter de ce vrai paradis ! Retour par Arguayo et Guia de Isora puis retour à notre hôtel.

RENCONTRE AVEC LES DAUPHINS

Promenade en mer au large de Playa de las Americas à la découverte des baleines pilotes et des dauphins. À bord du superbe catamaran « Royal Delphin » avec vision sous-marine, les conditions seront excellentes pour contempler la faune marine.

GOÉLETTE PETER PAN

Une navette vient nous récupérer à l’hôtel-club. Embarquement à Los Cristianos à bord d’une authentique goélette portugaise du siècle passé pour une croisière qui nous fera vivre les émotions de l’ancienne navigation à voile. Nous naviguerons cap sud-ouest à la rencontre des baleines pilotes et des dauphins puis jetterons l’ancre devant la belle plage du Bahia del Duque.

SPECTACLE DE CARMEN MOTA

Mota a consacré toute sa vie au ballet espagnol. Son art est reconnu dans le monde entier grâce à ses chorégraphies innovatrices fusionnant la danse espagnole contemporaine et la traditionnelle. Un merveilleux spectacle où la vie et l’art s’entremêlent.

L’ÎLE DE LA GOMERA

Embarquement à Los Cristianos à 9h30, arrivée à San Sebastian de La Goméra à 10h. Traversée de l’île et découverte de nombreux villages typiques jusqu’à Las Rosas. Déjeuner dans un restaurant typique. En début d’après-midi, arrêt dans une bananeraie puis retour à San Sebastian pour du temps libre. Retour à Ténérife en fin de journée.

LE TOUR DE L’ÎLE DE TÉNÉRIFE

Ce circuit nous permettra de faire connaissance avec les multiples aspects de Ténérife : les paysages presque désertiques au sud de l’île, la végétation luxuriante au nord sans oublier la découverte de plusieurs villages typiques de l’île.

LA LAGUNA / TAGANANA

Départ de l´hôtel en direction du nord de l´île et la ville de San Cristóbal de La Laguna, ancienne capitale de Ténérife. Visite à pied de la ville classée au Patrimoine Mondial de l´UNESCO : ses quartiers historiques et son marché nous laisseront sous le charme. Ensuite, route vers la partie la plus au nord de l´île, traversée de la forêt de Las Mercedes, la plus grande de l’île, pour rejoindre les magnifiques falaises.

LE PARC NATIONAL DU TEIDE

Notre ascension au Teide se fera par le village de Vilaflor, le plus haut village des îles Canaries, à 1400 m d´altitude. Traversée d’une magnifique forêt de pins, pour arriver au Parc National du Teide, classé Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Découverte des paysages lunaires, des rivières de laves et de toute la diversité de couleurs des roches volcaniques. Le guide nous donnera toutes les explications sur ce phénomène naturel exceptionnel. En option, montée en téléphérique jusqu’au sommet à 3500 m (sous réserve des conditions météo et d’impératifs locaux) : payant, nous consulter. Petite balade à pied aux Roques de García. Retour par Vilaflor.

Auto devis
Remplissez les champs ci-dessous, sélectionnez vos excursions et recevez sur votre email votre devis complet !
Le séjour de votre groupe :







Les informations du groupe :
Vos informations :

 
 
À voir également
INFOS RÉSERVATION
04 34 09 12 55
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
J'AIME
Parcours vacances
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER