04 34 09 12 55 (Du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-17h)
Newsletter
« Page précédente

PETROVAC - MONTÉNÉGRO

Club 3000 Palas

Animaux non admis
SITUATION :
Entre Balkans et mer Adriatique, le Monténégro offre une grande diversité de paysages, des montagnes calcaires au littoral très découpé. L’été, les vents marins souffleront un peu de fraîcheur sur vos vacances ensoleillées.
LES + DE LA DESTINATION :
  • À 30 m d'une plage sable et galets
  • Au coeur du village de Petrovac
  • Superbe vue sur la mer et les îlots de la baie
  • Piscine avec solarium, transats et parasols
  • Animation, accompagnement aux excursions
LES FICHIERS UTILES :
Votre séjour en groupe

Au coeur du village de Pétrovac, station balnéaire très animée, le Club 3000 « Palas » est situé à 30 mètres d’une plage publique de sable et de galets. À l’abri de ses jardins plantés de palmiers et d’essences méditerranéennes, l’hôtel-club offre une vue superbe sur l’Adriatique et les îlots de la baie. Les chambres sont spacieuses, modernes et climatisées.

• Accueil en chambre double ou sur la base de deux personnes par logement.
• Cuisine traditionnelle et spécialités locales. Restaurant avec vue sur la mer.
• Animation 100% francophone en journée et en soirée (cabaret, folklore local, spectacle, etc.).
• Excursions optionnelles au choix : voir à la page suivante.

Les loisirs et services
  • Sur place : espace tourisme à la réception, bars, wifi payant.
  • Côté détente : piscine intérieure d’eau douce, piscine extérieure d’eau de mer avec solarium et transats, boulodrome, minigolf et tir à l’arc.
  • À proximité : plage de sable et de galets à 30 m, le monastère de Rezevici à 5 km.
  • Langue parlée : le monténégrin. Le français à l’hôtel-club.
BUDVA ET SVETI STEFAN

Visite de la vieille ville de Budva dont les anciens remparts du moyen âge abritent les églises de Sainte-Trinité et Saint-Jean, deux confessions l’une au côté de l’autre : orthodoxe et catholique romaine. Visite du musée archéologique pour temps libre pour se promener dans les ruelles de la vieille ville. Sur le retour, arrêt pour admirer Sveti Stefan, la petite ville forteresse située sur un rocher avancé dans la mer et reliée à la côte par un étroit banc de sable.

STARI BAR ET ULCINJ

Visite des ruines de la vieille ville de Bar puis d’une mosquée. Route vers Ulcinj, au bord de la mer Adriatique. Cet ancien port de pêche est la ville la plus au sud du Monténégro, à proximité de la frontière albanaise. Retour à l’hôtel-club pour déjeuner.

PARFUM DU MONTÉNÉGRO

Superbes panoramas sur la route qui nous mènera à l’ancienne capitale du Monténégro : Cetinje. Visite de la ville et de l’ancien palais du roi Nicolas 1er. Arrêt dans le village typique de Njeguši pour déguster du jambon monténégrin et du fromage du pays, avec un verre de vin local. Puis, la route vers la côte nous offrira de belles perspectives sur la baie de Kotor. Visite de la ville de Kotor.

DUBROVNIK

Traversée de la baie de Kotor en bac, passage devant Herceg Novi, à quelques kilomètres seulement de la Croatie, puis traversée de la frontière pour arriver à Dubrovnik (env. 2h30 de trajet). Déjeuner au restaurant. Temps libre pour se balader et découvrir la ville à votre rythme.

BEAUTÉ SAUVAGE

Cette excursion panoramique nous permettra d’admirer l’arrière-pays, ses montagnes et ses incroyables canyons. Départ tôt par une route de montagne, traversée de Podgorica puis du canyon de la rivière Moraca offrant une splendide vue sur cette rivière aux eaux vertes. Arrêt au Monastère de Moraca du 13ème siècle, un lieu sacré pour les Monténégrins. Continuation le long de la rivière Tara. Son canyon est le deuxième plus profond du monde, après le Colorado. Déjeuner dans un restaurant puis traversée du Parc National de Durmitor jusqu’au fameux pont de Djurdjevica Tara. Retour par la même route.

LAC DE SKADAR

Une belle route de montagne nous mènera au lac de Skadar, réputé pour sa beauté et son abondante flore et faune. Embarquement pour une balade sur le plus grand lac d’eau douce des Balkans, à la découverte de ses eaux claires et des oiseaux qui peuplent cet exceptionnel Parc National. Déjeuner à base de poisson du lac préparé traditionnellement dans un restaurant puis retour à l’hôtel.

APPROCHE DE L’ALBANIE

Découverte de l’Albanie, pays isolé du monde durant 50 ans et dont les traditions et la culture sont très intéressantes. Route le long du littoral par Bar, Ulcinj puis traversée de la frontière au passage Sukobin. Découverte des villages albanais et des trois rivières Buna, Drini et Kiri qui entourent la forteresse Rozafa. Arrivée à Skadar dont la forteresse médiévale se trouve sur le lac du même nom. Visite du musée archéologique exposant des pièces des périodes de bronze, hellénique et romaine. Déjeuner à base de spécialités albanaises dans un restaurant traditionnel. Retour à l’hôtel dans l’après-midi.

BOUCHES DE KOTOR EN BATEAU

Embarquement à Tivat pour une journée de navigation dans les Bouches de Kotor à bord du bateau-mouche confortable et bien aménagé, « Le coche d’eau » qui naviguait autrefois sur la Seine. Arrêt sur l’îlot Notre-Dame des Récifs. Déjeuner à base de poisson. Ponts abrités et solarium. Une superbe croisière offrant de magnifiques vues.

Auto devis
Remplissez les champs ci-dessous, sélectionnez vos excursions et recevez sur votre email votre devis complet !
Le séjour de votre groupe :







Les informations du groupe :
Vos informations :

 
 
À voir également
INFOS RÉSERVATION
04 34 09 12 55
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
J'AIME
Parcours vacances
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER