04 34 09 12 50 (Du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-17h)
Newsletter
Brochures
Recherchez vos vacances
 
 
 

FAQ COVID-19

JE DOIS ANNULER MON SÉJOUR POUR UN MOTIF EN LIEN AVEC LA COVID-19

QUE SE PASSE-T-IL ?

(Mise à jour le 01/04/2021)

 

CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES ET INÉVITABLES

  • Fermeture de l’établissement par application d’une mesure législative ou réglementaire adoptée par les pouvoirs publics,
  • Fermeture de l’établissement décidée pour des raisons de sécurité sanitaire liées à la Covid-19,
  • Confinement ou mesures restrictives adoptées par les pouvoirs publics (hors couvre-feu) rendant impossible le déplacement vers l’établissement réservé d’au moins un participant prévu au séjour (justificatif à fournir).

A noter : l’annulation d’un séjour en lien avec le pass sanitaire de la part d’un participant ne rentre en aucun cas dans les circonstances exceptionnelles et inévitables.

 

REMBOURSEMENT INTÉGRAL SANS FRAIS

GARANTIE ANNULATION SOUSCRITE

Notre garantie annulation optionnelle intègre la contamination à la Covid-19 en tant que « maladie grave non connue avant l’inscription » au séjour.

La garantie prend en charge les frais d’annulation sur présentation d’un justificatif (résultat du test positif à la Covid-19 de moins de 7 jours à fournir).

Détails de la garantie annulation optionnelle consultables ici : https://www.parcours-vacances.fr/garantie-annulation-optionnelle

REMBOURSEMENT DU SÉJOUR (HORS FRAIS DE DOSSIER ET FRANCHISE)

GARANTIE ANNULATION NON SOUSCRITE

Nos conditions générales de vente s’appliquent et des frais d’annulation sont facturés.

Conditions générales de vente et frais d’annulation appliqués en cas d’annulation du fait du client consultables ici : www.parcours-vacances.fr/cgv-vacances-en-famille  

FRAIS D’ANNULATION
INFOS RÉSERVATION
04 34 09 12 50
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
J'AIME
Parcours vacances
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER